Qui Sommes nous ?

UNIS POUR HEYRIEUX a été constituée au lendemain des élections municipales de 1995 afin de conserver des liens entre les colistiers, réfléchir sur les problèmes intéressants la commune et commenter l’action de la majorité municipale.

Un périodique a aussi vu le jour : AUTREMENT DIT. Depuis 2001, 19 numéros ont été distribués.

L’association se réunit régulièrement et fait le lien entre les élus de l’opposition et les adhérents et sympathisants.


mercredi 17 juin 2009

Paella du 14 juillet 2009


Comme chaque année nous vous donnons rendez vous sur le site communal de CESARGES pour la traditionnelle paella de notre association.

Venez passer une agréable journée dans un esprit convivial.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

A partir de 12 h :
- apéritif
- Paella, fromage blanc, dessert

Après midi détente :
- farniente sous les ombrages ou parties de pétanque
Fin de journée :
- barbecue

TARIFS :

Adultes : 18€ (vin et café compris)
Enfants plus de 10 ans : 9€

INSCRIPTIONS :
JP DUCHAMP : 04 78 40 58 65
V. PUJOL : 04 72 48 58 33
P. GALLON : 04 78 40 06 77

Ou dans notre boite n° 14 en Mairie (dans le hall) accompagné du paiement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien de penser à festoyer !

Que pensez-vous du nouveau système scandaleux qui est mis en place l'année prochaine pour la gestion de la cantine de l'école primaire ?

UNIS POUR HEYRIEUX a dit…

Une réponse en deux points :
- il ne s'agit pas d'un festin mais d'organiser une journée ouverte à tous les habitants. Cette manifestation a pour objet d'alimenter les caisses de notre association pour que celle-ci puisse exister, imprimer des publications, faire vivre notre blog. Notre association n'a pas de subventions(communales ou autres) et vit donc avec les cotisations de ses adhérents et les bénéfices de la journée du 14 juillet)
- En ce qui concerne la cantine, nous pensons savoir que cette nouvelle organisation a été mise en place avec l'accord des parents d'élèves et que dans des cas particuliers(difficultés de certains), le gestionnaire se serait engagé à des aménagements.

Anonyme a dit…

Le président de la communauté des communes ne vous donne pas de subvention ? Mais à diemoz pour les élections le conseil général ne distribuait il pas des subventions aux associations qui voteraient Melle fille de et employé à la mairie de...