Qui Sommes nous ?

UNIS POUR HEYRIEUX a été constituée au lendemain des élections municipales de 1995 afin de conserver des liens entre les colistiers, réfléchir sur les problèmes intéressants la commune et commenter l’action de la majorité municipale.

Un périodique a aussi vu le jour : AUTREMENT DIT. Depuis 2001, 19 numéros ont été distribués.

L’association se réunit régulièrement et fait le lien entre les élus de l’opposition et les adhérents et sympathisants.


dimanche 27 mars 2011

Résultats élections cantonales à Heyrieux

Résultats élections cantonales à Heyrieux :

Thierry Auboyer est élu avec 60,36 % des voix.

Pour voir le détail des résultats commune par commune cliquer ici.

Le Front National, à travers ce qui restera toujours un candidat fantôme, a malgré tout recueilli 39%.
En cliquant ici vous pouvez découvrir qui se cachait derrière cette candidature.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans une élection locale, comment peut on donner crédit à un candidat(M Moussier) que personne ne connait dans le canton ?
La vague "bleu marine" ne justifie pas tout!!!

Anonyme a dit…

Il n'empèche que 40% des électeurs ont voté sur l'image de Marine Le Pen!!sans même connaitre à quoi ressemble le candidat. De + quand on apprend dans le 20mn, journal gratuit distribué dans le métro de Lyon, que le même mouvement a présenté dans un canton une candidate de 81 ans vivant dans un hospice!!! évidemment là encore la campagne d'affichage devait uniquement porter sur le visage du nouveau leader emblématique du FN!!il y a de quoi s'inquiéter!
Ces électeurs sont des déçus de ce qui leur est proposé et ils prennent des risques ! il va falloir tenir compte de cet électorat-là...
Par ailleurs , les élus de la majorité heyriarde va devoir balayer devant la porte, quand on voit certains de ses membres tirer chacun la couverture à lui...mais pas du même coté! Comment Mr Angonin va t'il pouvoir continuer à travailler avec Mr Vargas? les habitants ont le droit d'attendre une certaine cohésion dans les valeurs d'une équipe municipale. y aura t-il du remaniement dans l'air? A suivre